UBUD, ET CES RIZIÈRES TEGALALANG ABSORBÉES LE TOURISME.

Nouvelle journée, nous prenons la direction des rizières de Tegalalang, non loin d’Ubud. En toute honnêteté, nous avons été fortement déçu pars ces rizières, totalement conquises par les touristes.  Puis nous avons trouvé le lieu hyper petit contrairement aux rizières de Jatiluwih.

De plus, les rizières d’Ubud sont devenus hélas un piège à touriste où chaque partie devient payante, en plus de vous faire payer parfois l’entrée. Puis manque de chance, les rizières étaient remplis d’eau. Ce qui peut donner un charme fou on vous l’accorde. Néanmoins, se promener à travers ces rizières nous emportent dans une ambiance d’exploration à travers une jungle humide. Un décor très différent des rizières vues près de Bedugul.

IMG_20190726_134559.jpg 

IMG_20190726_121205.jpg

IMG_20190726_125126.jpg

IMG_20190726_120949.jpg

IMG_20190726_120305.jpg

 

 

 

Publié par

Passionnés de découvertes, et à la suite de deux roadstrips en Europe, nous prenons la décision d'entreprendre un tout nouveau projet : faire le tour du monde. Aussi excitant qu'il soit, nous voulons partager avec vous nos moments, nos coup de cœur, nos doutes, nos conseils, nos inspirations...

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.