CANGGU, ET SON MERVEILLEUX COUCHER DE SOLEIL.

Canggu est une étape idéale en début ou en fin de voyage à Bali. L’aéroport est en effet facilement accessible en taxi depuis cette baie encore authentique et très calme.  C’est ici principalement que nous avons logé lors de notre séjour de 8 jours sur l’île de Bali.

Cette partie de l’île est une très bonne alternative aux plages bondées et bruyantes de Kuta et Legian, ou encore Seminyak.

Canggu est principalement connu comme spot de surfer dans le sud de Bali, et est devenu ces dernières années LE lieu à la mode pour les voyageurs en quête du Bali authentique, très rare à explorer de nos jours.  Cette ville possède encore une atmosphère attachante et rassemble tous les incontournables et clichés de Bali : la plage, les couchers de soleil, les spots de surfs, les rizières et les temples. Puis autre point positif, Canggu permet en scooter d’avoir accès à pas mal de lieux incontournables situés à 1h-2 heures de routes.

IMG_20190724_152138.jpg

IMG_20190724_154424.jpg

Nous décidons alors de marcher jusqu’à la plage, afin d’observer le coucher de soleil. Nous adorons arpenter les rues de cette île car nous les trouvant toutes charmantes par les décors traditionnels qui l’occupent. Un charme fou, rempli de couleur et de finesse.

Une fois sur la plage, nous nous asseyons afin de contempler le merveilleux spectacle que la vie nous offre.

IMG_20190724_173212.jpg

IMG_20190724_180020.jpg

IMG_20190724_180028.jpg

IMG_20190724_180313.jpg

 

Sans titre-1 LA RAGE. Je voulais juste faire une petite parenthèse car sur l’île de Bali, un soir un chien m’a alors mordu. C’est pourquoi je vous demande de prendre en considération les vaccins à faire avant de partir peu importe la durée de votre voyage. Car, la rage est un véritable fléau en Indonésie. Etant déjà vacciné contre la rage, j’ai du faire seulement deux injections « boosters » aux urgences. Toutefois, prenez également vos précautions en ce qui concerne les assurances de voyages, certes elles peuvent être excessives mais comme ce fut pour cette fois la, notre assurance Chapka a été super efficace !

Publié par

Passionnés de découvertes, et à la suite de deux roadstrips en Europe, nous prenons la décision d'entreprendre un tout nouveau projet : faire le tour du monde. Aussi excitant qu'il soit, nous voulons partager avec vous nos moments, nos coup de cœur, nos doutes, nos conseils, nos inspirations...

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.