JAKARTA, CAPITALE INDONÉSIENNE FRÉNÉTIQUE.

Souvent caractérisée comme inutile et déconseillée à visiter , la capitale indonésienne est en effet juste une halte de passage sur l‘île de Java. Néanmoins, Jakarta demeure la deuxième ville la plus peuplée du monde avec 31 689 592 habitants.

Nous sommes arrivés dans notre dernier pays asiatique depuis la Malaisie, en direction donc de Jakarta, où un jour plus tard, le meilleur ami d’Adam, Lionel nous rejoint pour cette folle aventure de 28 jours en Indonésie.

Nous sommes restés qu’une journée dans cette immense ville, et c’est vrai que culturellement parlant Jakarta n’est pas fascinante. Toutefois elle permet de voir l’Indonésie frénétique, authentique loin des attractions touristiques qui dénaturent ce pays. Le lendemain nous prenons notre premier train indonésien en direction Yogyakarta. Nous vous conseillons de vous y prendre en avance pour réserver vos billets de train, car vous risquez comme nous de tomber que sur des prix relativement cher.

IMG_20190718_132504.jpg

IMG_20190718_130819.jpg

IMG_20190718_133119.jpg

 

Publié par

Passionnés de découvertes, et à la suite de deux roadstrips en Europe, nous prenons la décision d'entreprendre un tout nouveau projet : faire le tour du monde. Aussi excitant qu'il soit, nous voulons partager avec vous nos moments, nos coup de cœur, nos doutes, nos conseils, nos inspirations...

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.