NOS PREMIERS PAS…

q

Nous y voilà, Adam et moi on s’est longtemps poser la question : et si on créait un blog ? Gérer ou du moins créer un blog c’est toujours compliqué pour se lancer : quoi mettre, que dire autant de questionnements que de doutes, mais nous voilà Mille et une évasion est parmi vous.

Mille et une évasion est le fruit d’un projet fou, un carnet de voyage à travers le monde. Le monde, oui car depuis Octobre 2018 nous avons parcouru plus de quarante pays. Et c’est pourquoi nous possédons de plus en plus ce besoin de vous faire vivre nos expériences, nos destinations fabuleuses, nos endroits magiques, insolites déjà explorés, et aussi des conseils bienveillants …  ­Et oui, petit à petit le blog se remplit de souvenirs inoubliables.

Puis ce blog c’est également un recueil pour les passionnés de voyage, d’aventure et aussi et surtout pour nos proches, on laisse quelque part une trace de nos expériences pas si anodines.

Alors laissez-vous divertir, rêver, et n’hésitez pas à partager avec nous vos passions, vos conseils, vos excursions … L’exploration et l’enrichissement naissent à travers des échanges.

Publié par

Passionnés de découvertes, et à la suite de deux roadstrips en Europe, nous prenons la décision d'entreprendre un tout nouveau projet : faire le tour du monde. Aussi excitant qu'il soit, nous voulons partager avec vous nos moments, nos coup de cœur, nos doutes, nos conseils, nos inspirations...

2 commentaires sur « NOS PREMIERS PAS… »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.